• ::Annee 2014::ELECTROMENAGER::Yaourtiere SEB Multi délices::

     

     

    SAM_0405

     

     

    ARTICLE DU 27.02.14

    A ce jour j'ai toujours la yaourtière Multi Délices de SEB

    Je m'en sers toutes les semaines, par contre je ne me sers que de la fonction Yaourts.

    Je prépare tout mes desserts mais au Thermomix c'est plus facile et rapide je n'utilise donc qu'à moitié les fonctions de cette yaourtière.

    J'ai acheté cette yaourtière pour sa forme, sa capacité et surtout ses pots.

    SAM_0411

     

     

     

    J'en ai d'ailleurs acheté 30 de plus.

     

    La forme rectangulaire de cette yaourtière est plus simple à caser.

    Que les pots soient vides dans le placard ou pleins dans le réfrigèrateur leur rangement est optimisé.

    Le fonctionnement est simple, je n'ai eut que rarement des ratés mais en aucun cas à cause de l'appareil.

    Je suis satisfaite de cette yaourtière.

    Ma recette

    1L200 de Lait 1/2 Ecrémé

    100G de Sucre

    3 cuillères à soupe de lait concentré sucré

    1 Yaourt  nature

    Mélanger au Thermomix 1mn Vitesse 1 - 2 -3 pas trop fort sinon le mélange mousse

    Verser dans les pots Programme 1 - 6H ou 7H en fonction de la chaleur de la pièce

    CONSEILS

    Mettre du lait Entier pour plus de fermeté mais plus gras

    Mettre également du lait en poudre (mais je trouve que çà donne un résudus dans le yaourt)

    Si vous avez de l'eau dans le pot c'est que vous avez laissé trop longtemps

    La récap Multidélices de Supertoinette

    http://www.forums.supertoinette.com/recettes_523839.r_cap_des_recettes_pour_multid_lices.html

    ARTICLE DU 05.12.13

    Blog de Gasam http://gasam.free.fr/multidelice.htm

     

    J'aime la simplicité de la présentation des recettes en tableau

    Blog de Sylvie 33 http://lacuisinedesylvie33.over-blog.com/tag/Desserts%20yaourti%C3%A8re%20multi%20D%C3%A9lices/

    Des recettes diverses en image.

     

    ARTICLE DU 26.03.11

    J'avais vu la sortie de ce produit, mais je fais déjà beaucoup de produit en cuisine.

    Pfffff encore un électroménager? J'ai là yaourtière Tupperware, j'ai une yaourtière pas chère acheté chez Leclerc

    Je cherchais des avis pour être convaincu, j'ai lu beaucoup les expériences sur le forum de supertoinette

    Voilà la meilleure description que j'ai pu en trouver un grand bravo à la personne qui a fait cet article si précis et détaillé.

    Le site de seb avec des recettes 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:46
    Bon je vois que tu œuvres toujours , quand les enfants étaient petits je faisais la même chose meilleurs et moins chers tu as raison bisousbisous
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Vendredi 28 Février 2014 à 22:02
        Oui la cuisine avec les enfants je n'en vois jamais la fin!!!!!!!!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :