• ::Annee 2014::BRICOLAGE::Tutos::Support à gâteaux::


    image

     


    Lorsque j'ai crée mes friandises les Apple Sweety
    Je voulais les présenter dans un support mais je n'en avais pas!
    Il fallait donc que je le fabrique.
    2secondes de réflexion et c'était réalisé!



    4 assiettes en carton (plus si on veut plus de rigidité en les doublants)
    3 verres en plastiques
    1 pointe - 1 cutter - 1 règle
    et une branche d'arbre LOL ne couper pas vos arbres expres! Quand on taille je garde toujours des petites branches, çà peut servir! La preuve!
    imageimageimageimageimageimageimageimage

     

     


    Le plus difficile c'est de trouver le milieu des assiettes MDR
    Percer la première assiette avec la pointe ou punaise ou vis pour rentrer dans la branche
    Percer en croix, les assiettes et verres à l'aide du cutter
    Il suffit ensuite d'enfiler dans l'ordre et voilà c'est fini!

    image

    image

     

     

     


    J'en ai crée un plus costaud avec un socle à sopalin
    Je pense que çà serait mieux aussi avec des gobelets en carton (si on récup jusqu'au bout,les verres du macdo serait bien)


  • Commentaires

    1
    Nik
    Samedi 22 Février 2014 à 22:14
    Mais c'est une super idée et une super réalisation dis donc ça !!! Un énorme bravoooo Bisous bisous
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Dimanche 23 Février 2014 à 21:24
        Merci Nik franchement j'adore car c'est bien pratique et coûte 4 sous. Bisous
    2
    Nik
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:26
    Et tu peux dire que c'est toi qui l'a fait en plus ! Encore bravo Bizzzzz
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Dimanche 23 Février 2014 à 21:32
        Tout à fait c'est surtout que je ne veux plus rien en babiole. Au moins quand j'en ai marre de le voir, çà part à la poubelle sans regret.
    3
    Nik
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:34
    Tu as raison Moi j'ai dit que quand on fera un grand triage dans les caves, au lieu d'essayer de vendre des trucs à 3 francs 6 sous, je les relookerai et puis, pareil, quand j'en ai marre, hop... direction poubelle :) Biz
    4
    Lundi 24 Février 2014 à 10:12
    Tu as toujours de bonne idée bravo bisous bisous
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Lundi 24 Février 2014 à 21:23
        Merci j'aime bien mon idée moi aussi Bisous
    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 11:37
    C'est une très bonne idée ! qu'on peut décliner de plein de façon, je repasserai ton idée à ma fille et à ma belle-fille !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :