• ::Recettes Thermomix Sucrées::CREMES::Aux deux saveurs::

     
    j'effectue cette recette avec 1l de lait
    je n'avais pas mis le fouet et je mets 10mn de cuisson.
     
    je remplace la maîzéna par de la farine 50g et ne mets que 2 oeufs
     
    Pas de crème, le sucre 120g et 25g de sucre vanillée (thermomix)
     
    je verse dans les pots pour la vanille, pour le caramel je rajoute deux cuillères et je mélange
    pour le chocolat 30g de chocolat moulu (thermomix)
    je mélange 20S Vit4 puis je verse dans les pots
     
    Recette Crème aux deux saveurs Livre A table

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :