• ::Recettes salées:: VIANDE Dinde sauté Carottes, Epinards, Riz

     

    Sauté de dinde

     

    1 cocotte minute
    1cuillère d'huile
    2kg d'escalopes de dinde
    2kg de carottes coupées en rondelles
    1 oignon coupé en morceaux
    1 cube de bouillon de volaille (pour donner du goût)
    un peu de sel
    2l d'eau
     
    Faire chauffer l'huile et poser tout les ingrédients dans la cocotte
    faire roussir en remuant en peu à l'aide d'une cuillère
    puis ajouter l'eau
    Fermer le couvercle et laisser mijoter une heure sur feu doux
    Servi ce midi avec des épinards à la crème (sachet surgelés)
    Servi ce soir avec du riz
     
     

    Je mets un peu d'huile au fond de la pôele puis je verse deux tasses de riz que je fais rissoler et un peu dorer

     

    Ensuite j'emiette un cube de volaille puis je verse 1l d'eau

     

    Il faut laisser mijoter tout doucement (pour laisser le temps au riz de gonfler) jusqu'à la quasi absorption de toute l'eau et ne pas hésiter à en rajouter pour que le riz soit bien cuit.

     

    Avant de servir y déposer une noisette de beurre ou gruyère

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:21
    J'en ai l'eau à la bouche!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :