• ::Liens::TUPPERWARE::

     

    BLOG

    http://tupperwareceline1203.over-blog.com/mes-recettes

    http://tupperwarevienne.wix.com/marine#!septembre/c9c6

    http://cheztupperware.canalblog.com/

    Astuces et recettes Varotupp51

    Les pots de Cel

    Ma vie et Tupperware 

    Tuppdrine

    LIENS du 11.04.2012

    TUPPERWARE HIPPOCAMPES

    Tupperware Suisse

    Cadeau hotesse du mois tupperware

    Tupperware Alsace

    Tuppdrine recettes

    FICHES Produits

     

    FORUM

    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware

     

    RECETTES

    Pour l'apéritif

    Bouchées mexicaines

    Ravioles au fromage et aux noix

    Pour le dessert

    Crumble poire/chocolat

    Moelleux Karo

    Plat Unique

    Courgettes aux ravioles du Dauphiné

     

    ::Tupperware:: Atelier Culinaire

     

    J'ai été invitée à un Atelier culinaire Tupperware 

    J'ai commandé ce livre :Livre "Micro Vap' Naturellement délicieux..."

    ::Tupperware:: Atelier Culinaire 2011 Semaine 10

     

    J'ai réalisé une réunion Tupperware

    J'ai été bien gâtée, la vente à été très bonne! Pour le rendez vous c'est ma zaza qui à prit.

    Voilà l'encart promotionnel :

    Et maintenant c'est sur ma table!!!!!!
     
     
    Zaza à commandé des boites papillon  pour mettre son goûter ou pour les pique-nique à l'école.
     
    Une pince  pour attraper les muffins, retourner la viande...

     

    ::Tupperware:: Atelier Culinaire 2011 Semaine 17

     
     

    ZAZA  à invité ses copines pour cuisiner pour les mamans! c'était du sérieux!

    Un super atelier et une très bonne Cournée
     
    Le cadeau pour chaque invitée
    Le cadeau hotesse en remerciement d'avoir organisé une réunion
    Deuxième cadeau le Cuiseur à Pâtes
    Le troisième cadeau l'ensemble Pichet 1,5l et son Livret - Spatule - Boule décor
    Un bel ensemble de cadeaux
    La commande de zaza deux boites et deux petites boites en cadeaux
    Ma commande le Déssertisseur - le Fouet plat - le Livret Quick chef
    - Le petit emporte-pièce - le grand emporte-pièce
    - le Trio déco

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    zazounette
    Mardi 12 Avril 2011 à 07:20
    mais oui c'est vrai, je l'ai acheté le truc à faire les ravioles, et pas encore testé!! nunuche que je suis
    2
    ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
    Mardi 12 Avril 2011 à 08:06
    trop nunuche moi je ne l'achèterai pas trop cher!

    pourtant çà me tentait.

    J'ai acheter un truc trouver à Leclerc mais le premier essai n'a pas été top.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :