• ::ELECTROMENAGER::Cuillère Balance::

    Voici ma dernière trouvaille la cuillère mesure de Quigg vendu à Aldi.

    Elle va mettre très pratique pour peser les ingrédients pour préparer des crèmes et également pour peser ma levure BRUGGEMAN instant.

     

     
     
    Suite à cet article au bout de deux mois
     
    Verdict:
     
    Bof bof!!!
     
    je ne m'en sers pas j'utilise une balance toute simple digitale et ne m'habitue pas à cette cuillère.
     
    Elle reste enfermée dans son carton dans un meuble, il faudrait que je l'a mette à disposition mais je ne suis pas convaincue de m'en servir.

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    zazounette
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:04
    alors moi je la cherche partout, et je n'ai pas trouvé, enfin si mais à 40¤ sur internet, alors là non et non, c'est trop cher, tu l'a payé combien toi ?
    2
    zazounette
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:04
    oups j'avais pas lu jusqu'au bout, revends la moi stp !!!!!
    3
    ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:22
    c'est Séb qui me l'a acheté donc je ne sais pas je crois 20%u20AC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :