• ::CADEAUX:: De Zazounette

    Waouh trop génial ce que j'ai reçu de Zazounette ( allez voir son blog)

    Un immense merci je vais pouvoir me mettre au travail là LOL

    Vu toutes les grilles j'en ai au moins pour un ou deux ans MDR


    Un patron du chien de DORA sur le site de KHOFRA


  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Mardi 23 Mars 2010 à 09:02
    Enfin ! Plein de belles choses au programme ! C'est quoi le truc jaune en haut de la photo ?
    2
    sylvie93
    Mardi 23 Mars 2010 à 09:31
    Super tu a été gatée !!!!!!!!!!!!!!!! au boulot maintenant , tu va meme te mettre à la couture (le petit chien)
    En tout cas j'ai vu tes première petites xx et je trouve ça tres bien !
    bisous
    3
    ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
    Mercredi 24 Mars 2010 à 08:19
    En effet Sylvie zazounette ma bien gatée!

    Merci pour tes compliments de toutes façon bien ou pas bien je me fais plaisir LOL et c'est çà l'essentiel.

    Oui -Oui je vais sortir ma mac toute neuve d'ici un jour ou l'autre ou un an MDR
    4
    ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
    Mercredi 24 Mars 2010 à 08:19
    Enfin quoi Goudoune ?

    J'ai rajouter sur l'article le truc jaune.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :