• ::BRICOLAGE:: Calendrier perpétuel

    J'avais vu ce calendrier chez Lidl mais je trouvais trop cher!

    Super je l'ai trouvé soldé......

    Mais flûte je n'avais pas fait attention que tout était écrit en anglais!

    Comme ma fille est au cp est apprend à lire çà m'embêtait un peu, voilà donc une petite rectification maison.

    Les étiquettes des vêtements achetés, de la pâte à fix, un crayon noir et le tour est joué!!!

    Reste à prendre une belle photo des trois et de la placer.

     

     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:04
    Il est pas mal !
    2
    ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:23
    3
    zazounette_93
    Lundi 18 Janvier 2010 à 04:46
    tu l'as eu soldé ??? tu es sur qu'il est de cette année.MDR. mais bien sur c'est un perpétuel !!! je suis gourde hein !!!
    dis donc tu pourrais faire les étiquettes, avec la nouvelle imprimante, non ???
    4
    ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
    Lundi 18 Janvier 2010 à 07:46
    Ben oui soldé!! Tu en doute? En effet il va servir plusieurs année celui là MDR

    Non tu insinue que j'écris mal ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :