• ::Annee 2014::RECETTES THERMOMIX SUCREES::Brioche::

    J'adore le goût de cette brioche.

      La pâte molle ne se façonne pas, elle se cuit  en moule.

     

    image

    L'intérieur de mon dernier essais

    Voilà les recettes que je teste depuis 3 semaines

    image
    Voir taille réelle

    Excellente, mais s'effrite dans un moule à cake et bien sur trop riche!

    recette du livre La CUISINE MODERNE France-loisirs Tome1

     

     

     

    Voici les comparaisons et les évolutions de mes tests

    image
    Voir taille réelle

     

    La consistante d'une pâte à gateaux

    image


  • Commentaires

    1
    Bidouille
    Lundi 10 Février 2014 à 19:53
    Je vais certainement essayer cette recette. Merci. Bisous.
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Lundi 10 Février 2014 à 20:18
        De rien surtout tu n'hésites pas si tu as besoin de précisions par contre demain à la lumière du jour je reprendrai une photo du livre car on n'y voit pas bien Bisous
    2
    Nik
    Lundi 10 Février 2014 à 20:29
    Hummmm j'aime bien les brioches :) J'ai le même livre que toi, enfin la collection lol Bisous bisous
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Lundi 10 Février 2014 à 20:45
        Je n'ai que les deux premiers livres LOL Bisous
    3
    nik
    Lundi 10 Février 2014 à 20:50
    si tu les veux, tu peux venir hihi Avec internet, je ne me sers très rarement des mes livres et pourtant, j'en ai une armoire 2 portes pleine :)
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Lundi 10 Février 2014 à 20:53
        t'inquiètes pas pour moi je n'ai pas une armoire deux portes mais deux bibliothèques pleine LOL
    4
    Nik
    Lundi 10 Février 2014 à 20:54
    on est semblables toutes les 2 je trouve mdr :) bisesssss
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Lundi 10 Février 2014 à 20:56
        LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :