• ::Annee 2014::RECETTES THERMOMIX SALEES::Hamburger::

    image



    Pas de Macdo! Non, à chaque fois que l'on y va yen a pour


    et aprés on passe le reste de la journée comme çà



    Donc on a fait nos hamburgers nous mêmes!

    image



    Tout d'abord on a fait le pain
    100g de lait - 200g d'eau - 20g de levure Bruggman
    3mn - vitesse 3 - 37°
    On ajoute 600g de farine - 1 petite mesure de sel - 1 grosse mesure de sucre - 1 lichette de beurre -

    6mn - Fonction épi
    Sortir la pâte et laisser reposer 30mn
    Dégazer puis plier et rouler pour former 12 boules tout en hauteur.
    Pulvuriser les boules et la plaque
    Mettre au four froid chaleur tournant 50° puis toutes les 10mn environ, augmenter de 50°jusqu'à 150°puis 5mn à 180° pour faire dorer les pains.

    3 steacks hachés grillés, des tranches de jambon fumé grillées, des tranches de gouda, des tomates, de la mayonnaise et du ketchup.

    image


    Il faut juste couper le pain en deux et procéder au montage du Burger.

    Une fois prêt 30secondes à 1 mn au micro-ondes pour fondre le fromage et on déguste.

    image


  • Commentaires

    1
    Nik
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:00
    Au moins on sait ce qu'on met dans nos hamburgers :) Moi aussi je les fais moi-même avec de la bonne viande de la ferme Bravo ma belle et gros bisous
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Vendredi 21 Février 2014 à 21:11
        On s'est régalé, même moi je ne suis pas fan mais en rajoutant du jambon fumé le burger été gouteux. Bisousss
    2
    Nik
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:13
    J'aime bien moi de temps en temps et j'y mets des feuilles de salade et des oignons cuits ou secs et des cornichons :) hummmm
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Samedi 22 Février 2014 à 22:01
        Tout ces trucs j'aime pas trop, je mets la salade à côté.
    3
    PLOUME
    Samedi 22 Février 2014 à 11:42
    Effectivement ils doivent être meilleurs une tite salade derrière et une grosse glace pour finir hihi et ta balance te remercie !!!!!! bisousbisous
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Samedi 22 Février 2014 à 22:02
        Ah non pas de dessert; on avait plus faim LOL Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :