• ::Annee 2014::RECETTES SUCREES::Pommes cuites au four Micro-ondes::

    L'autre jour j'ai eut envie de manger une  Pomme au four pour le dessert, mais c'était déjà midi!

    j'ai donc cherché sur Google et j'ai trouvé plusieurs liens;

    Le premier: Les Délices d'Alice

    http://www.100poursanslactose.fr/2012/02/pommes-au-four-micro-ondes.html

    Aussitôt lue aussitôt fait j'ai donc mis ma pomme à cuire.

    C´est au résultat que j'ai décidé d'aller voir cet autre lien,

    http://www.ptitchef.com/recettes/plat/pommes-au-four-micro-ondes-fid-52893

    Et oui ici il est bien indiqué de couvrir la pomme parce que je ne vous dis pas la déco du micro-ondes !!!!!!

    image

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    imageimageimage


  • Commentaires

    1
    Nik
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:18
    Et bien, c'est la cure de pommes pour le moment hihi Merci pour la recette :) Tu aimes la nouvelle déco de ton micro-ondes ? mdr Bizzzz
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Mercredi 12 Février 2014 à 21:43
        Pas grave c'est vite nettoyer le microondes en effet on mange des pommes à tout les repas mdr
    2
    genevieve123
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:54
    hummm !! j'adore les pommes et c'est tellement facile et rapide au micro-onde , par contre le premier lien ne fonctionne pas ? bonne soirée
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Mercredi 12 Février 2014 à 21:42
        Ah merci Geneviève je vais corriger le problème du lien.
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Samedi 15 Février 2014 à 16:32
        c'est corrigé ! merci
    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:30
    Mon cher et tendre adore et pour le régime j'ajoute à la sortie du four du caramel et des amandes ou noisette et pour changer des fois un carré de chocolat et de la crème fraîche hi hi bisous et bon week end
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Samedi 15 Février 2014 à 16:31
        ah oui çà c'est du régime ! Bisous Bon week
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :