• ::Annee 2014::RECETTES SUCREES::Mousse au chocolat::

    Il y a quelques jours je vous montrez les desserts préparés pour la semaine

    Les mousses aux chocolat noir et chocolat blanc

    SAM_0560L'appareil acheté à gifi que je n'avais pas encore eut le temps de tester

    Alors il faut des bras mais pas trop musclés!!! Sinon ont fait pas de la mousse MDR

     

    SAM_0561

     

     

     

     

     

    La recette : 200g de chocolat noir fondu à la façon Tupperware. Placer le chocolat coupé en morceaux dans un récipient puis recouvrir d'eau bouillante. Laisser fondre 5 mn vider l'eau SAM_0559

    Ajouter à la crème liquide 200g battu en chantilly avec 20g de sucre glace

    Battre légèrement et mettre en pot

     

    SAM_0565

    SAM_0562SAM_0563SAM_0564SAM_0566SAM_0567SAM_0568SAM_0569SAM_0570

    La version mousse chocolat blanc


  • Commentaires

    1
    Nik
    Jeudi 6 Mars 2014 à 21:40
    Miammm ! Tentatrice va :) Je vois qu'il y en a qui aiment le chocolat blanc chez toi Bizzzz et belle soirée
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Vendredi 7 Mars 2014 à 08:15
        C'est trop gras pour moi j'ai horreur à la crème liquide et ne supporte pas la chantilly Beurkkkkkkkkk Pour le chocolat qui n'en ai pas LOL le blanc il n'y a que mon mari qui aime et zaza qui goute car elle mange tout. Bisous
    2
    Ély
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:35
    La texture est bien mousseuse comme j'aime.
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Mercredi 12 Mars 2014 à 20:16
        Oui excellente !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :