• ::Annee 2014::ELECTROMENAGER::Robot chauffant Siméo::


    J'ai le thermoblend dans ma cuisine, je m'en sers peu car il est difficile à nettoyer, taille si on a le malheur de passer l'éponge au fond du bol et ne m'inspire pas confiance.

    En me baladant sur le web voici ce que j'ai trouvé,oh surprise!

    http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/14/989906-un-blender-chauffant-de-la-marque-simeo-au-rappel.html

    http://www.60millions-mag.com/actualites/rappels_de_produits/blender_chauffant_simeo

    Cet appareil à fait l'objet d'un retrait et d'un rappel.

    Je ne vous dis ma rage et haine!
    J'ai acheté cet appareil dans un magasin Expert qui ont toutes mes coordonnées, pourquoi je n'ai pas été averti des faits!

    J'ai donc adressé un mail à Siméo pour connaître les modalités pour être remboursé.
    Si je n'ai pas de réponse positive, j'irai dans le magasin Expert et en dernier recours si je n'ai pas satisfaction je m'adresserai à une association de consommateur.

    thth2


  • Commentaires

    1
    Nik
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:10
    Tu as tout à fait raison de le ramener !! Si j'était toi j'irai déjà demain chez Expert même, non mais ! Tiens nous au courant ma belle Bisous bisous
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Lundi 17 Février 2014 à 14:35
        lol c'est fermé le lundi, j'aimerai la réponse de Siméo mais j'avoue être impatiente!
    2
    genevieve123
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:36
    tu as raison d'etre en colère , tu vas etre surement remboursé mais c'est une perte de temps bon dimanche
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Lundi 17 Février 2014 à 14:33
        J'ai un gros doute qu'ils me proposent un remboursement, je pense qu'ils me proposeront un autre de leur blender chauffant encore plus nul que le premier. Si ils me répondent!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :