• ::Annee 2014::CUISINE::Preparations Sucrees::::

    Le réfrigérateur est quasiment vide.

    Donc la solution, soit aller faire les courses, soit faire les desserts.

    Comme on aime ceux que je prépare plus que ceux du commerce et qu'en plus çà revient moins cher, le choix est fait!!

    On attrape les matières premières, on commence par les Yaourts, Crème Vanille puis Chocolat

    Des compotes de pommes, de pêches, on enchaîne avec des mousses aux chocolats Noirs et Blancs.

    Voilà le réfrigérateur bien pleins!!!!!! 45 pots pour commencer le week et débuter la semaine, vendredi on pourra recommencer!!!!!

     

    SAM_0518

    SAM_0519SAM_0521SAM_0531

    SAM_0534

    SAM_0535SAM_0539SAM_0552SAM_0550SAM_0558SAM_0563SAM_0570SAM_0571SAM_0572SAM_0573


  • Commentaires

    1
    gette
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:45
    dis donc tu as bien travailler dis sur une photo je vois un thermomix mais il y en a un deuxieme plus petit ou je ne vois pas tres bien
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Dimanche 2 Mars 2014 à 18:01
        Oui bien travaillé et il n'y a pas eut que des desserts LOL En effet j'ai le TM 31 et j'ai le jouet que j'avais acheté pour ma fille (une belle saloperie de 40€ qui ne sert à rien!!!) On se sert juste de la passoire pour égouter la macédoine ou le mais. Par contre çà me sert pour ranger le varoma à porter de main. Je préfèrerai un autre mais pas de pognon.
    2
    Nik
    Dimanche 2 Mars 2014 à 20:28
    Quel boulot !! J'ai bien envie de plonger le doigt dans chaque goût hihi Bravo à toi ma belle et bonne dégustation Bisous
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Lundi 3 Mars 2014 à 11:24
        Non malheureuse !!!!!!!! MDR on ne mets pas les doigts dans les pots LOL Bisous Nik
    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:46
    Encore de bien bonnes choses pour se régaler ! bon lundi ma Zaz bisous
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Lundi 3 Mars 2014 à 11:20
        Bon lundi Ploume Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :