• ::Annee 2014::CUISINE::Divers::

    Cet aprés-midi j'ai ramené le pèle pomme pourri et en faisant un tour dans le magasin je me suis rapellé que nous avons une soirée auberge espagnole de prévue.

    Comme je  veux emmener des mignardises saléees et sucrées j'ai acheté des caissettes mais je l'ai trouve minuscule frown

    1€ les 100 je ferai avec! Sinon les autres faisaient 8,5 pour 4€ les 75.

    image

     

    J'ai racheté ma levure à Pains et Brioches que je ne trouve que dans les magasins Gam Vert et retrouvé un pèle pomme digne de ce nom.

     

     

     

    Puis ensuite les courses, un plein chariot en prévisions des vacances!

    Pour le goûter un petit plaisir beignet à la fraise et chocolatine.

    image


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :