• ::Annee 2014::BRICOLAGE::Relookage Lunettes::

    Il y a quelques années (plus de vingt ans quand même !) j'ai eu une paire de lunettes de repos, que je n'ai mis que quelques mois.

    Je l'ai ai retrouvé l'autre jour en cherchant des cd. Mais je l'ai trouve hideuse MDR je ne supporte plus le bleu ( la couleur), sur moi, pas de panique les autres peuvent en mettre smiley

    Voilà que le printemps est là et je souffre d'une allergie constante avec les yeux qui pleure et en plus comme je suis en train de trier les photos (10 ans) sur les disques durs, cd et ordi,  je sollicite mes mirettes.

    Comme je n'ai toujours pas pris rendez vous blush il faut bien que je trouve une solution....

    Les lunettes sont toujours énorme LOL mais maintenant elles sont noires!!!!!

    Je leur ai donné un coup de marqueur indélébile sur tout le tour, pas les verres... et voilà une paire toute neuve!!!!!

    J'espère que çà va tenir et que je ne serait pas toute noire MDR

    Voilà le résultat :  Avant Pendant                   Après

    DSC_3578

                  DSC_3579  DSC_3580


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :