• ::Annee 2014::ASTUCES::Soupes::

    Je fais mes soupes, potages et veloutés avec mon Thermomix

                                                                               Voici mes astuces:

     
     
    - Congeler une partie du potage réalisé

    Dans une brique de lait vide et propre, la décongélation sera simple car la brique pourra être coupée.

    - Congeler en poche les légumes, sel et bouillon cube qu'il vous faut pour préparer votre potage.

     

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:14
    Tiens tiens on a les mêmes astuces , je pratique la pluche le dimanche ou le lundi , des petits sacs et hop au congelo , puis pour mon bouillon de pot au feu dans des bouteilles plastiques et je les sors pour mes gratinées bon tu vas dire pour moi c'est normal , c'est des trucs de vieilles MDRRRRRRR BISOUSBISOUS
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Jeudi 6 Mars 2014 à 11:42
        Ben non pas de vieilles ou alors c'est que je le deviens aussi MDR!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :