• ::Annee 2014::ASTUCES::Distributeur Mousseur::

    Nous sommes de grands laveurs de mains
    Je n'ai jamais compté mais je dois me laver les mains au moins 15 fois par jours et j'ai converti toute la famille.
    Autant vous dire que le budget savon revient cher chez nous car à chaque lavage selon la personne le savon coule à flot!!!!!!

    Mais voilà ce problème résolu !!!!!
    Cela va faire plus de 6 mois que l'on teste un nouveau distributeur.
    Une pompe à mousse de CUISIPRO
    http://cleaning.cuisipro.com/fr/Pompe-mousse-plu83-758004.html
    SITE CUISIPRO

    http://www.cuisipro.com/fr/

    J'avais acheté ce produit dans un magasin Fly mais avec l'espoir que çà fonctionne bien car je trouve très cher entre 18€ et 20€

    Mais alors aucune déception le produit reste propre et fonctionnel.
    De plus une économie non négligeable au niveau du savon.

    Comme j'ai été convaincu par ce mousseur, j'ai acheté un autre appareil pour le produit à vaisselle à la cuisine et vraiment c'est ultra pratique.SAM_0613

     



    J'envisage de m'attaquer au flacon de la douche mais je vais d'abord mettre celui du lavabo en test pour voir si çà convient aux trolls, car les testeurs et ceux qui approuvent ce sont eux!
    La seule chose qui m'a retenu de tester avant c'est que la forme du mousseur ne convient pas pour la mise en place dans la douche.
    Celui-ci serait certainement mieux adapté
    http://cleaning.cuisipro.com/fr/Pompe-mousse-plu83-7579.html

    Par contre on ne trouve pas ces produits dans tout les magasins et pas toute la gamme.

    Produit testé et approuvé 10/10
     

    Celui de la salle de bain
    SAM_0636il suffit de mettre un peu de savon, rajouter l'eau en évitant de faire mousser, on ferme on mélange et c'est prêt pour XXXX jours de lavages de mains. Alors que j'étais obligé de remettre du savon dans la distributeur quasiment chaque jour!

    SAM_0637

     

    SAM_0638



    Celui dans la cuisine

    SAM_0602SAM_0603SAM_0612

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:47
    Idem pour moi dans la salle de bain , pour mon cher et tendre je prend note et regarderai merci ma Zaz bisousbisoous ensoleillé
    2
    Nik
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:12
    Je ne connais absolument pas ce distributeur ! Ça m'a l'air très bien, en effet, car je ne compte pas non plus le nombre de fois ou on se lave les mains à la maison !! Merci pour l'info Gros bisous
      • ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
        Jeudi 6 Mars 2014 à 11:42
        C'est vraiment génial!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :