• ::Annee 2013::VIE::

    ::Annee 2013::VIE::

     

    Jeudi 05 Décembre 2013

    imageimage

    Les travaux à côté

    Je reviens pour mettre à jour mon blog pour qu'il reste un petit quelque chose de moi quand je ne serais plus là. Kazéo a toujours eu des soucis et c'est encore le cas.

    Cela fait déjà deux fois que je retape mon message, je clique pour chercher un truc et plouf fausse manip et tout dégage.

     
    Lundi 06 Décembre 2013

    Moins de brouillard ce matin et même le luxe de quelques rayons de soleil.

    Nuit de merde suite au péripéties de l'enfant élu, j'ai gardé un fulgurant mal de tronche.

    Hier soir son téléphone s'est retrouvé en rade et ne me voyant pas arriver il a eut la riche idée de rentrer seul à la maison.

     De mon côté j'ai essayé de le joindre, je l'ai attendu, alarmé une autre maman qui à de beaux rejontons dans les mêmes bus que le mien.

    Mais rien, pas de mome à l'horizon, faut voir le bon côté des choses il sait rentrer à la maison en pleine nuit, sur la route de campagne non éclairée avec un vague brouillard. 

    M'a fait peur cet idiot j'en ai pleuré quand je suis revenu à la maison et que je l'ai vu devant la porte, il avait tambouriné pendant 10 mn mais porte de bois la petite n'a pas le droit d'ouvrir et n'a pas ouvert !

    Au moins elle, elle respecte ! Elle pensait que c'était les gitans qui voulait rentrer, bon il faut dire que l'on ai un peu à cran

    entre les dits gitans qui passent régulièrement pour nous proposer de nettoyer la mousse du toit ou des pavés été comme hiver;

    le cinglé de l'année dernière qui nous a ouvert plusieurs fois  le portail électrique quand il passait devant;

    le meurtre dans notre village il y a trois semaines;

    les coups de feu sur un bus du lycée il y a deux jours, plus les cassos, les pervers qui vivent dans le village et je ne vous parle pas des voisins !!!!!!!!!!!

    C'est bon on a le droit de paniquer un peu. Mais qu'est ce qu'il ferait pas mon fils pour avoir un Iphone tout neuf à la place de son vieux tél.

    Sinon à part çà tout va bien. Vive la campagne!

    Les travaux à côté continu, après avoir gratté et formé les routes ils ont remblayé et maintenant ils passent le rouleau donc on vibre, on croirait un tremblement de terre dans la baraque.

     

     Décembre 2013

    Voilà une semaine qui recommence sur les chapeaux de roue.

    Les allers-retours ne cessent, ne cessent de me gaver! Mais bon vont pas rentrer à pieds tout les soirs MDR

    Ce matin je me suis mise en couture, confection, innovation car quand je commence les loisirs créatifs je suis autre que la maniaque qui aime tout ce qui est net, là mon autre moi se lache.

    Je prends des photos mais je n'ai pas commencé que je voudrais que ce soit fini et je vais avouer que coudre ce n'est pas ma tasse de thé, de plus j'y vois à moitié GRRRRRRRR va falloir que je prenne rendez vous chez oeilloliste çà fait plus d'un an que je le dis et comme pour les rendez vous faut attendre un an ...

    Sinon comme quand la poisse arrive, elle ne lache pas l'affaire on a reçu une prune, notre plaque mais pas notre véhicule et en plus à Bobigny, on ne sait même pas ou c'est !!!!!!!

    Donc va falloir rassembler des papiers, remplir et envoyer à nos frais pour prouver. Quel bande de Con... çà me fait rager!!

    On a reçu également la cantine et là deux jours de plus que je n'avais pas noté en jour cantine mais comme des fois j'oubli de noter et oui je ne suis pas infaillible.

    Enfin pour couronner le tout il y a encore des histoires de gamines à l'école.

    Elles m'agacent ces sales gosses, je n'ai jamais aimé les fifilles avec leurs coucouilleries, la mienne n'est pas élevée comme çà.

    Il va falloir lui faire du cour intensif pour la rendre efficace contre les garces.

    Sinon à part tout çà J-16 waouh j'y crois pas! Déjà !

    Mardi 10 Décembre 2013

    Incroyable je viens de vérifier et ce site est crée depuis 2008 au début des bugs, des rebugs

    Bon le temps a passé du coup comme c'était chiant à gérer j'ai arrêté de suivre ce blog et là j'ai voulu retenter et surprise!

    Il est impossible depuis déjà des mois de poster des photos, il est même conseillé de prendre un hébergeur externe.

    Conclusion au bout de 5 ans c'est toujours le bordel!

    Il faudrait que je trouve ailleurs mais simple à gérer et sans bugs je vais donc prospecter mais çà m'enquiquine!

    Voilà pour la rougnette du jour.

    Ce matin la coiffeuse à recoupé la paillasse qui me sert de cheveux, allez c'est fait jusqu'en février.

    Bon pas de photos kazéo veut pas.

    Aujourdhui malgré le brouillard épais du matin, nous avons eut un beau soleil, bien agréable cet aprés-midi.

    Mardi 17 Décembre 2013

    Nous sommes le 11 décembre 2013, il devient compliqué de faire des articles avec mes recettes puisque je ne peux pas mettre de photos.

    J'ai créér un nouveau blog ailleurs mais va falloir que mes neurones s'agitent pour en comprendre le nouveau fonctionnement.

    Mais j'ai une idée de ce que je vais faire.

    Nous avons eut un jour EJP (voir l'explication ICI )

    Et demain en sera un aussi, à cause de cela la maison tourne au ralenti et les repas sont moins élaborés.

    Zut ma zaza voulait refaire des truffes, mais là pas de micro-ondes il faut se servir de la casserole donc on va attendre ce week-end pour la raclette, les lasagnes et les petites friandises.

    Nous voilà déjà mardi 17 décembre plus qu'une semaine et c'est déjà Noêl.

    Nous sommes toujours en tarif Ejp donc impossible de prendre plus d'avance sur les repas.

    Mais je suis tip top pour les cadeaux de Noêl et ceux pour l'anniversaire de ma zaza.

    Cet année nous aurons Noêl poubelle, des emballages recyclés ou à recycler, des cadeaux chiner en vide-jouets ou pas chers, des cadeaux utiles, pas de superflu, pas de gaspillage et surtout que pour les enfants.

    Pour les curieux une photo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :