• ::Annee 2010::DECO::Meuble de cuisine::

    J'avais une grande étagère dans la cuisine, mais j'ai réussi à trouver un meuble étagère qui supporte la télévision, qui comporte des portes pour cacher et des logements.

    Nous y rangeont les verres, les pichets, les bonbons, les gateaux apéritifs ainsi que les bouteilles de sirop de fruits.

    J'avais mis les caisses que j'avais mais elles ne prenanaient pas tout l'espace. De plus à force de tirer dessus il y en a une qui s'arrache.

    Donc hier petite visite à Weldom qui ont un choix fantastique de caisses tiroirs et à tout les prix!

    J'ai trouvé mon bonheur de caisses en bachette donc bien costaud en gris et noir, parfait tout en accord avec ma cuisine et dans les tons de couleurs que je souhaite uniformiser dans toute la déco.


     

    Le prix 7,95€ piece tout a fait raisonnable par rapport à la qualité.

    Voilà le résulat


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :