• ::Annee 2009::DECO:: Rideaux::

    Aprés
    Une seule barre la jolie en pin
     c'est rouge mais j'adore!!!
    Mais je pense intercalé un panneau blanc au milieu
    çà sera original mais pourquoi pas!
    Et cela ne traîne pas parterre donc pas de cracra
    (Cette petite pièce qui est en fait le balcon que nous avons fermé et celle ou se trouve le pôele qui me donne du fil a retordre!)
    J'y stockai toutes mes serviettes et supports en cours mais finalement heureusement que tout avait été sorti!
    C'est maintenant la mini salle de jeux de ma puce
    j'avais donc tout bien nettoyé mais là rebelotte.

  • Commentaires

    1
    sywie
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 09:36
    bonne id?pour intercaler du blanc entre deux.
    je vois que vous commencer ?oir le bout.
    je dois d?nager dans peu de temps et je ne sais pas ce que je mettrais dans mon salon.
    2
    gene13
    Samedi 17 Janvier 2009 à 20:13
    il sont ravissants ces rideaux !! le rouge est tendance
    c'est bien le blanc pour "adoucir"
    bonne soiree a++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :