• ::Annee 2009::CREATIONS::Concours Ombres Chinoises::

     

    :::CONCOURS::: 06.05.09 Inscriptions

    Je me suis inscrite au Concours de Noldors

    CONCOURS Ombres Chinoises

     

    Attention il est interdit de rire car çà va être de la bidouille

    LOL

    J'ai déjà mon idée!! MDR

    :::CONCOURS::: 13.05.09 Participation

    Juste pour dire que j'ai commencé et je mettrai en ligne en fin de journée mes ombres chinoises

    J'espère que vous m'aiderez à choisir celle que je mettrai en lien pour le concours de Noldors.

    Bon ce n'est rien d'exceptionnel mais çà nous a amusé quelques minutes en famille chacun partant dans son délire (dont je vous fais grâce lol à ces ados !! même si c'est mon plus vieux ados qui à les idées mal tournées, remarque çà dépend comment on se tourne MDR!)

    Voici nos différentes photos:

     

    1. Joli petit lapin

    2. Vole papillon

     

    3. Attrape le temps

     

    4. Derrière le voile

     

     

    Bon ce n'est peut être pas super ni hyper géniallissime mais on est content de participer et on a passer un bon moment

    Merci Noldors

     

    :::CONCOURS::: 20.05.09 Création pour le concours

     

    Concours de NOLDORS

    Tout les participants ICI

     

     Aprés délibération en famille la photo est : 

     Le petit lapin

     

     

     

     

     Voter pour moi  : ) http://lesmeumeu.kazeo.com/A-Vos-Votes,a829837.html


  • Commentaires

    1
    Noldors
    Lundi 18 Mai 2009 à 22:26
    Merci je m'en occupe dans la journée



    Bisous
    2
    ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
    Mardi 19 Mai 2009 à 07:44
    Merci je m'en occupe dans la journée



    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :