• ::Annee 2009::CREATIONS::Collier::

    Ce matin lors de mon petit tour chez mes copines que vois je chez AZUKA par ici

    un superbe collier noir et blanc, des couleurs que j'adore et de la couleur de la petite robe fluide que je porte aujourdhui!

    Il m'en faut un moi aussi!

    Heureusement que je garde tout bout de tout!

    J'ai récupéré le biais noir d'un tissu piqué par ZAZA pour faire une laisse au chien.

    Niet je récupère mon truc et heureusement sinon pas de beau collier!

    Des perles j'en ai acheté il y a au moins deux ans et je me rapelle ou je les ai laissé çà c'est cool pour une fois.

    Par contre çà va être de trouver l'aiguille, je n'ai pourtant pas de foin dans la maison mais du bordel oui!

    Mais du premier coup d'oeil, je l'ai dans la main waouh une bonne journée quelle chance!

    Mais c'est là que çà se complique le biais est épais je me suis donc .........pour enfiler les perles mais je ne lache pas le morceaux je tire, je tourne et c'est fini!

    Un petit noeud et hop autour du cou du mien pas du chien LOL

    J'adore c'est trop génial Merci Azuka de m'avoir donné l'idée!!!

    Vous voulez des photos ?

     


  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Lundi 29 Juin 2009 à 12:51
    Mais biensur ! Quelle question ! mdr

    Merci pour le fond sonore !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :