• ::Annee 2008::DECO::Portes de placards::

     

    Petite activitée  avec ma puce

    Nous avons acheté une plaque de stickers et voilà le résultat

    Un bon moment ensemble et une petite déco toute mimi!

     

     


  • Commentaires

    1
    gene13
    Lundi 12 Octobre 2009 à 08:16
    Oui c'était très joli, mais très pénible à enlever aussi Grrrrrr!

    Maintenant c'est notre chambre. LOL Je vois que je suis très en retard sur mes articles Oupssss
    2
    ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
    Lundi 12 Octobre 2009 à 08:23
    Oui c'était très joli, mais très pénible à enlever aussi Grrrrrr!

    Maintenant c'est notre chambre. LOL Je vois que je suis très en retard sur mes articles Oupssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :