• ::Annee 2008::BRICOLAGE::Atelier Marrons::

    Nous sommes allés nous promener pour effectuer notre récolte de Marrons.

    Nous pourrons ainsi réaliser des petits animaux

     

    On a lavé notre récolte

     

    Toute la famille
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Bambi le faon
     
     
     
     
    Un serpent
     
    Pinocchio

  • Commentaires

    1
    Josephine
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 20:34
    c'est Ecellent !
    je n'aurai pas pensé ... comme beaucoup de vos creat les Miss, à faire des zanimaux avec des marrons !

    je vous tire mon chapeau !
    bisoussss
    2
    ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 21:24
    Merci Joséphine la puce et moi même te faisont un gros bisous
    3
    valerie01
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 21:06
    Ils sont super mignons ces animaux, demain je les montrerais à ma fille, ça lui donnera des idées
    4
    ZAZOUZONE Profil de ZAZOUZONE
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 21:18
    On s'est vraiment bien amusé à créer tout ces animaux et Zaza les a montré à sa classe.
    5
    gene13
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:19
    bravo zazou pour ton imagination!!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :